Factures et paiements

Consulter ma facture

La e-Facture Orange est un service simple, pratique et rapide qui vous permet de consulter directement vos factures en toute sécurité 24h/24 et 7j/7.
Vous pouvez accéder à vos 12 dernières factures en ligne depuis votre espace client. Vous pouvez télécharger vos factures sous format XLS ou PDF.
Vous recevez également un email pour vous informer que la facture est disponible sur votre espace client.

Comprendre ma facture

La facturation Orange fonctionne selon les modalités suivantes :

  • Le montant correspondant aux frais de mise en service figurera sur votre première facture, et votre paiement couvrira également les autres montants arrêtés au moment de la facture.
  • Vos frais d'abonnement, payables mensuellement, seront facturés par mensualité échue.
  • Le service que vous aurez utilisé sera facturé à la fin de chaque mois.

Payer ma facture

 Orange met à votre disposition plusieurs modes de paiement pour régler votre facture :

  • Par prélèvement bancaire.
  • Dans une agence Orange.
  • Dans un guichet bancaire (GAB).
  • Dans une agence BMCE.

Période de facturation

La période de facturation comprend le mois durant lequel vos appels sont comptabilisés.
Attention : cette période ne correspond pas aux mois calendaire et est la même pour chaque facture.
Exemple : Si votre facture court du 18 septembre au 17 octobre, vous trouverez donc sur votre facture tous les appels de cette période.
Vous ne pouvez pas changer votre période de facturation qui est définie automatiquement au moment de l’activation de votre ligne.

Modes de facturations proposés

  • La facturation détaillée

La facturation détaillée vous permet de suivre en toute transparence, le nombre d’appels, les numéros appelés et la durée des appels.
Le service « Facturation détaillée » est gratuit.

  • Le duplicata de facture

Si vous perdez l'original de votre facture, vous avez la possibilité d'en demander un duplicata.
Pour obtenir un duplicata de votre facture, appelez depuis votre mobile le Centre Relation Entreprise au 178.
Le duplicata de facture est gratuit pour les entreprises.

  • CD E-Fact

Avec le « CD E-Fact », vous pouvez analyser vous-même votre consommation téléphonique.
Grâce à E-Fact, les clients Entreprises bénéficient d’une analyse détaillée, gratuite et sur CD Rom mensuellement.
Vous aurez donc la possibilité de segmenter la consommation en téléphonie par services (direction marketing, direction commerciale…).
Pour acquérir le service E-Fact, il vous suffit de contacter votre chargé de compte Orange Entreprises. Le service est gratuit.