Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

Réseau et couverture

Téléphone perdu ou volé

En cas de vol ou de perte de votre carte SIM ou votre téléphone, vous devrez contacter immédiatement le service client au 178 à travers un mobile Orange (ou au 05 20 178 178 depuis un fixe) pour procéder à la restriction des appels et la data sur votre ligne. Une nouvelle carte SIM sera mise à la disposition du mandataire dans l'un de nos points de vente selon les tarifs et les conditions en vigueur. La suspension des appels et data ne suspend pas la facturation des frais d'abonnement, du forfait et des options. La réactivation des appels se fera par simple appel au service client au 178.
En cas de vol, il importe de déposer plainte auprès des services de police.
Par sécurité, il est fortement conseillé de modifier tous ses identifiants e-mails, comptes internet (sites bancaires, d’achat, réseaux sociaux) au cas où les mémoires de votre mobile seraient piratées.

PIN et PUK

Pour avoir votre code PUK en cas de code PIN (*) bloqué, utilisez un autre numéro Orange :
Si vous épuisez les trois tentatives d’identification par code PIN en allumant votre téléphone, votre carte SIM mobile sera bloquée. Pour la débloquer, vous devrez utiliser un code PUK.
Comment débloquer ma carte SIM mobile ?
Le code PUK sert à débloquer votre carte SIM mobile. Le code PUK est inscrit dans le package de votre carte SIM mobile. Le cas échéant, vous pouvez l'obtenir en appelant le Centre Relation Client au 121, auprès duquel, il vous faudra au préalable vous identifier.
Si votre carte SIM est bloquée, vous disposez de 10 tentatives pour la débloquer. Si vous ne parvenez pas à débloquer votre carte SIM mobile après 10 tentatives, celle-ci sera alors désactivée.
Envoyez par SMS au 0707, PUK (espace), suivi de votre numéro ou composez le #124*61# et suivez les instructions.
(*) Le code PIN est un code à 4 chiffres qui protège et sécurise l'accès à votre carte SIM. Une fois enregistré, vous devez saisir votre code PIN chaque fois que vous allumez votre téléphone mobile. Si vous saisissez 3 codes PIN erronés, votre carte SIM est bloquée. Pour la débloquer, vous avez besoin de votre code PUK.