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Garantie de rétablissement

Service
Je peux avoir besoin d'aide à n'importe quel moment

Un service après-vente dédié pour vous accompagner au quotidien

Votre activité nécessite une disponibilité continue de certaines de vos applications critiques. Avec le service Garantie de rétablissement, vous pouvez poursuivre votre activité en toute sérénité.

En cas d’incident sur vos lignes data et internet, vous êtes assistés en un temps record 7/24, votre incident est résolu en 4h, et votre activité suit son cours sans affecter votre productivité.

Vous pouvez même bénéficier d’un service d’accompagnement personnalisé en faisant appel à un Responsable de Service Premium : votre interlocuteur privilégié pour la gestion opérationnelle de votre réseau (analyse et conseil, gestion des escalades, suivi d’incidents et gestion des engagements (SLA)).

Un Responsable Service Premium pour vous accompagner au quotidien

  • Suivi adapté à votre activité.
  • Garantie sur la performance opérationnelle avec gestion des engagements (SLA).
  • Conseils pour optimiser la disponibilité de vos accès critiques.

Des échanges réguliers pour le traitement des incidents techniques

  • Visibilité continue sur l’état d‘avancement de traitement de vos incidents
  • Supervision en ligne de vos services
  • Traitement rapide et VIP au niveau de la front line technique

Un support et suivi opérationnel à tout moment

  • Maîtrise du temps de rétablissement lié à l’incident
  • Matrice d’escalade personnalisée 7j/24h

Un reporting sur mesure

  • Suivi de la performance de vos services et de vos engagements (SLA).
  • Indicateurs et tableaux de bord personnalisés.

Deux options sont disponibles en fonction du niveau d’accompagnement souhaité en termes de SAV, de reporting, d’analyse, de disponibilité et d’engagements de qualité de service.

Garantie de rétablissement 4H

Garantie de rétablissement Premium

Frontline pour tout besoin d’assistance

Frontline dédiée 7/24

Reporting SAV

Accès de supervision extranet

Espace client

Garantie de
rétablissement 4H

Oui

Oui

Standard

Standard

Oui

Garantie de
rétablissement Premium

Oui

Oui

Sur mesure

Sur mesure

Oui

 Conseil sur mesure

Choix de la périodicité des RDV

Proactivité en Heures Ouvrées

Plan d’amélioration

Matrice d’escalade SAV

Gestion des SLA

Garantie de
rétablissement 4H

-

-

Oui

-

Oui

-

Garantie de
rétablissement Premium

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Les avantages du service Garantie de 4H

Avec ce service, vous bénéficiez d’un rétablissement en moins de 4H, d’une frontline dédiée 7/24 et d’une escalade rapide et efficace.

Les avantages du service Garantie de rétablissement Premium

En plus du rétablissement en moins de 4H et de la frontline dédiée 7/24, un Responsable de Service Premium se chargera de la gestion opérationnelle de vos services. Cet interlocuteur unique consacré à votre activité vous garantira un suivi continu et sur mesure.