SAV Premium

Des prestations de service après-vente pour vos équipements mobiles

Vous avez besoin de compter sur votre mobile quoiqu'il arrive ?

En cas de panne de votre terminal, le SAV Premium assure la continuité de votre service en mettant à votre disposition un téléphone de prêt en moins de 4 heures et la garantie de réparation de votre téléphone en 48h.

Ce service Premium est gratuit pendant toute la période de garantie de votre téléphone et facturé au-delà.

Le SAV Premium prend tout en charge et vous propose gratuitement des services privilégiés : 

  • Une intervention sur place d’un technicien SAV.
  • La sauvegarde et transfert de données.
  • le téléphone de prêt de la même gamme que celle du mobile défectueux.
  • La livraison du terminal réparé sous un délai de 48 h.

Les bénéfices

Fléxibilité

Un remplacement et livraison à l’adresse du choix du client.

Rapidité

Une réparation en 48h et un terminal de remplacement.

Optimisation des coûts

Économiser des coûts pour du matériel sous garantie et des services gratuits.  

Un tarif attractif pour la réparation des terminaux hors garantie.

Transparence

Intervention d’un technicien avec diagnostic premier niveau sur place.

Statut du traitement partagé.