Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

Numéros spéciaux

Les Numéros spéciaux, une solution sur mesure pour améliorer la relation avec vos clients.

Orange vous propose trois types de numéros spéciaux.

Large choix de numéros

  • Numéros Libres : Principalement dédiés aux services d'information et de mise en relation, le tarif de la communication est supporté par l’appelé alors que l’appel est gratuit pour l’appelant. (Rang de numérotation: 080 009 XX XX) 
  • Numéros Partagés : Le coût d’appel étant partagé entre l’appelant et l’appelé, ce service permet d’instaurer une relation de proximité entre les entreprises et leurs clients.(Rang de numérotation: 080 105 XX XX)
  • Numéros Uniques : Le coût d’appel étant partagé entre l’appelant et l’appelé, ce service permet d’instaurer une relation de proximité entre les entreprises et leurs clients.

Les atouts

Conserver un même numéro d’appel même en cas de déménagement.

Dynamiser et moderniser l’accueil téléphonique.

Choisir un type numéro en fonction du besoin et budget de l’entreprise.

Améliorer la communication en disposant d’une multitude de services supplémentaires.

Particularités des numéros spéciaux

  • Ils commencent tous par 08.
  • Ils sont des numéros à 10 chiffres.
  • Ils sont non géographiques, c'est-à-dire que le prix de l'appel est le même quel que soit le lieu d'émission.
  • Ils ont pour but de permettre aux utilisateurs d'accéder à certains services.
  • Numéros à tarification spéciale pour la fourniture de services à valeur ajoutée .                                          

Services supplémentaires

Liste de restriction

Limitez l’accès à votre numéro en spécifiant les numéros ou préfixes de numéros à bloquer.

Acheminement des appels en fonction de l'heure, du jour et de la date

Redirigez à tout moment les appels entrants vers d’autres destinations selon différents critères (heure, jour et date).

Distribution des appels

Définissez des pourcentages de réception des appels par numéro de destination (dans le cas de plusieurs numéros de destinations).

Renvois d'appel en cas de numéro occupé ou sans réponse

Réacheminez les appels vers une autre destination dans le cas ou la destination principale est occupée.

Annonce situation spéciale

Choisissez de rediriger les appels entrants vers un message vocal standard ou personnalisé.

Mise en file d'attente par destination

Faites patienter votre correspondant avec une annonce spéciale, lorsque vos lignes sont occupées.