Nos offres Fibre Optique :
20 Méga
- Internet jusqu'à 20 Mbps
- Appels illimités vers les fixes nationaux
- 2h vers les numéros mobiles nationaux et fixes internationaux
249 Dh/mois
50 Méga
- Internet jusqu'à 50 Mbps
- Appels illimités vers les fixes nationaux
- 3h vers les numéros mobiles nationaux et fixes internationaux
349 Dh/mois
100 Méga
- Internet jusqu'à 100 Mbps
- Appels illimités vers les fixes nationaux
- 4h vers les numéros mobiles nationaux et fixes internationaux
449 Dh/mois
200 Méga
- Internet jusqu'à 200 Mbps
- Appels illimités vers les fixes nationaux
- 6h vers mobiles nationaux et fixes internationaux
649 Dh/mois
La Fibre selon Orange
Vivez l'internet à très haut débit
Avec La Fibre Optique, Orange vous propose une nouvelle technologie performante et vous permettant d’avoir une expérience de navigation unique.
Profitez d’une connexion internet 20 fois plus rapide comparé à l’ADSL, nos débits peuvent atteindre 200 Mbit/s.
Pourquoi choisir Orange ?
En choisissant Orange, vous faites confiance à l’un des plus grands opérateur mondiaux et à une entreprise toujours en quête d’innovation. Profitez d’une connexion performante 100% fibre, d’un service de qualité et d’un matériel à la pointe de la technologie.
La Box révolutionne internet dans votre entreprise grâce à sa transmission de débit très puissante et son Wi-Fi plus efficace que jamais.
La Fibre : des performances sans limite
Grâce à la Fibre d’Orange, la vitesse de navigation est décuplée : permettez à vos collaborateur de travailler efficacement et partagez vos données sans coupure, connectez tous vos équipements en simultanés en mode Wi-Fi.
Installez la Fibre en toute tranquillité
Après prise de rendez-vous, la mise en service de la fibre à domicile sera réalisée par un technicien expert Orange.
En savoir plus
Souscrivez à nos offres en deux étapes seulement !
Etape 1 : préparez votre dossier de souscription avec les pièces suivantes :
- Une copie de votre RC ou patente ainsi que la copie de votre C.I.N
- Un relevé d’identité bancaire ou spécimen de chèque.
- Un formulaire Orange d’autorisation de prélèvement bancaire.
- Une facture récente de votre opérateur fixe actuel si vous souhaitez garder votre numéro fixe dans le cadre de la portabilité de numéro.
Etape 2 : déposez votre dossier !
Rendez vous à l’ une de nos agences Orange pour souscrire à la Fibre d’Orange !
Nos équipes commerciales sont à votre disposition pour vous apporter le support nécessaire pour finaliser votre dossier de souscription et confirmer votre éligibilité.
Vous êtes éligible ? Orange s'occupe de votre installation.
Si votre entreprise est déjà raccordé, Orange s’engage à mettre en service votre ligne Fibre Optique et internet dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Vous serez contacté par nos techniciens afin de convenir d’un rendez-vous d’installation.
Offre valable pour engagement 24 mois sous condition de l’éligibilité à l’offre et d’acceptation du dossier par Orange. Les appels vers le service client sont au tarif en vigueur.Comment savoir si je peux bénéficier de la Fibre d’Orange ?
Vous pouvez vérifier l’éligibilité de votre entreprise et confirmer votre intérêt pour la Fibre d’Orange en remplissant une demande en contactant le le 05 20 178 178, ou en vous rendant dans l’une de nos agences Orange.
Quel débit est offert dans le cadre de cette offre, s’agit-il d’un débit garanti ?
Le débit de téléchargement démarre à 20 Mbps et atteint 200 Mbps en fonction de l'offre, le volume de téléchargement est illimité. Il n’y a pas de débit minimal garanti, en revanche, Orange a dimensionné son réseau afin de vous offrir un confort maximal de chaque connexion.
Est-ce que Orange se charge de rendre internet disponible dans toutes les espaces de l'entreprise ?
Le technicien d’installation vous indiquera le point de chute de la fibre Optique de Orange en fonction de l'architecture et des contraintes techniques de votre entreprise. Les équipements de connexion doivent être installés en fonction de ce point de chute. Notre routeur Wifi fournit une bonne couverture. Orange n'est pas responsable de votre câblage interne et ne peut prendre en charge les travaux de réalisation et/ou de réparation de ce câblage. Orange vous propose également des répéteurs Wifi pour booster votre signal, disponibles dans l’un de nos points de vente
Que dois-je faire en cas de problème ou de besoin d’informations ?
Il vous suffit d’appeler le numéro le 05 20 178 178 dédié aux clients Haut Débit. Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes vos demandes d’information ou d’assistance technique.
Que dois-je faire pour passer d’une offre à une autre ?
Pour toute migration vers un autre forfait, vous pouvez-vous contacter notre centre relation client, au le 05 20 178 178. Nos agents prendront en charge votre demande. En cas de changement vers un forfait inférieur, des frais de migration pourront vous être facturés.