Cher client,
Suite aux mesures strictes de confinement sanitaire imposées par le gouvernement, et dans un souci de vous aider à assurer la continuité de votre activité, nous avons mis en œuvre le Plan de Continuité d’Activité.
L’objectif de notre plan est d’assurer la continuité de nos services en mobilisant nos équipes commerciales et techniques. Cela nous permettra de vous garantir le bon fonctionnement des services souscrits dans le cadre de votre activité, tout en gardant le contact avec vos collègues ou collaborateurs.
Vous êtes accompagnés à tout moment :
Nous vous recommandons vivement de vous inscrire à votre espace client et d’y accéder via entreprise.orange.ma pour gérer votre compte et effectuer des opérations en toute sécurité et sans vous déplacer.
L’espace client Entreprise Orange est dédié à la gestion de votre compte, il vous permet de bénéficier gratuitement d’une panoplie de services, à savoir :
- Gérer les e-factures de votre compte : consultation, téléchargement, paiement et archivage
- Gérer les opérations de votre parc : changement de numéros, suspensions pour vol ou perte, annulation temporaire, e-Recharge
- Accéder à l’état de votre parc : suivi de consommation et gestion des options par ligne
- Analyser la consommation mensuelle de toute votre flotte
- Gérer les demandes d'assistance omnicanal en suivant leur statut en temps réel
- Chatter en Live sur le site Web et l'espace client entreprise avec votre assistant digital