Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

Service SWAPY

Besoin de plus de Giga ?

Orange vous offre la possibilité avec le service Swapy de convertir vos heures en giga gratuitement et ce en quelques clics seulement sur votre application Orange et moi !

Swapy est un nouveau service qui vous permettra d’avoir plusieurs forfaits en un grâce à la possibilité de conversion.

Chaque mois, vous aurez la possibilité de sélectionner une formule mise à votre disposition et convertir vos heures en Giga gratuitement en fonction de vos besoins.

3 forfaits sont compatibles avec le service Swapy :

Le Forfait Orange Pro 15H est compatible avec une formule de conversion :

Le Forfait Orange Pro 22H est compatible avec deux formules de conversion :

Le Forfait Orange Pro 34H est compatible avec trois formules de conversion :

(*) Une formule par forfait peut-être activée une fois par mois seulement

(**) 7 heures de solde minimum requis pour la conversion de 5H vers 5Go du forfait Orange Pro 15H

Le service Swapy est valable lors du cycle de votre forfait. Le mois suivant, votre forfait revient à sa générosité initiale

En savoir plus :

Est-ce que je peux bénéficier du service Swapy si j’ai un forfait autre que les 3 forfaits compatibles ?

Le service Swapy est compatible uniquement avec les forfaits : Orange Pro 15H, Orange Pro 22H et Orange Pro 34H.

Combien de formules puis-je activer par mois ?

Une seule activation est possible par mois (toutes formules confondues).

Quelle est la durée de validité du service Swapy ?

Le service Swapy est valable durant le cycle de votre forfait.

Exemple (cycle calendaire) : Si vous activez Swapy le 15 du mois, le 1er du mois suivant votre forfait revient à sa générosité initiale.

Comment puis-je activer ce service ?

L’activation est possible via l’application Orange et Moi et ce en quelques clics seulement. 

Le service Swapy est-il gratuit ou payant ?

Oui le service Swapy est 100% gratuit.

Est-il possible de désactiver le service à mes collaborateurs ?

Oui, sur votre espace eCare vous avez la possibilité d’activer OU désactiver l’accès au service Swapy pour une ou plusieurs lignes.

Est-ce que j’ai la possibilité de consulter l’historique des activations du service Swapy ?

Oui il est possible de consulter l’historique des activations du service Swapy sur votre espace eCare.

Est-ce que j’ai la possibilité d’activer une formule de conversion à mes collaborateurs ?

Non, vous pouvez activer ou désactiver l’accès au service et non pas activer une formule directement sur la ligne d’un de vos collaborateurs.